Les sorties du jour (27 juillet)

Aujourd’hui PlayUp vous propose 4 sorties de singles. Au programme, une sélection pour tous les gouts !

Rim’K feat. Ninho « Air Max »

Le tonton du rap français fait son retour après son bon album Fantôme. Il est ici accompagné de Ninho pour un morceau dans la lignée de ses précédentes sorties. Après vingt ans de carrière, Rim’K reste toujours aussi pertinent.

Fally Ipupa « Ecole »

Le chanteur congolais fait un retour remarqué au n’dombolo avec « Ecole », premier extrait d’un futur album appelé Contrôle. Après avoir sorti un projet plus urbain précédemment, il revient à la musique traditionnelle de son pays. Et le clip qui accompagne va vous donner envie de vous trémousser pendant neuf minutes !

David Guetta feat. Anne-Marie « Don’t leave me alone » :

Le DJ français le plus connu au monde dévoile un nouvel extrait de son futur album. Il est accompagné dans la tache de la sensation anglaise Anne-Marie. Un morceau qui a toutes les caractéristiques du tube !

Twenty One Pilots « Nico and the Niners »

Le duo originaire de Columbus continue de teaser son prochain album Trench avec « Nico and The Niners », le deuxième extrait. On retrouve tout ce qui fait le charme du duo : présence de la batterie, mélodies pop et passages rappés. Plus qu’à attendre le 5 octobre pour la suite.

 

Partager
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation, nécéssaires au bon fonctionnement du service. En savoir plus OK