Plusieurs chanteurs d’opéra se succèderont jusqu’à décembre

Les fans de l’opéra peuvent se réjouir ! Le Metropolitan Opera de New York vient d’annoncer que des concerts virtuels auront lieu jusqu’à décembre.

L’annonce a été faite par une pléiade de stars de cet univers du spectacle. Ainsi, l’Opéra de New York, qui avait dû suspendre plusieurs représentations en mars à cause du coronavirus, va reprendre de la voix.

Une série de concerts virtuels sont donc prévus jusqu’à mi-décembre et mettront en scène des chanteurs de renoms du monde entier. Le coût du billet pour assister à ces représentations digitales est de 20 dollars.

Le premier spectacle aura lieu le 18 juillet avec le ténor allemand Jonas Kaufmann qui interprétera plusieurs hits, dont « Carmen », à l’extérieur du Polling Abbey à Munich. Les autres performances incluront l’Américaine Renée Fleming, la soprano russe Anna Netrebko ou encore la soprano américaine Angel Blue.

 

Partager
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation, nécéssaires au bon fonctionnement du service. En savoir plus OK