80 lots appartenant à Michael Jackson en vente

Une vente aux enchères des objets d’art du Roi de la Pop a eu lieu le 23 octobre dernier.

C’est Guernsey qui s’est chargé de cette mise aux enchères de la collection d’Art de Michael Jackson. Le chanteur, compositeur et producteur était également connu pour sa passion de l’Art et comptait parmi ses œuvres des sculptures, des candélabres en malachite, etc.

Baptisée « Treasures Once Owned by Michael Jackson », cette vente a proposé au moins 80 lots comprenant notamment des œuvres ayant été exposées à Neverland, la demeure californienne de MJ. Parmi les items phares de cet événement : la sculpture en bronze de Peter Pan ou encore le modèle en bois du bateau du Capitaine Crochet. Tous deux étaient des cadeaux offerts par l’actrice Elizabeth Taylor !

Il y avait aussi des items propres à la carrière musicale de Michael Jackson comme le premier contrat des Jackson 5 avec le label Steeltown Records.

 

Partager
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation, nécéssaires au bon fonctionnement du service. En savoir plus OK