« Bad Guy » place Billie Eilish au sommet en 2019

Décidément, Billie Eilish ne finit pas de recevoir des accolades. Cette fois, c’est son titre « Bad Guy » qui est devenu la chanson la plus vendue en ligne en 2019.

La Fédération internationale de l’industrie phonographique (IFPI) a révélé que le hit de Billie Eilish avait pris la première place dans les ventes numériques l’année dernière. Issu de l’album « When We All Fall Asleep, Where Do We Go? », le morceau sorti en mars 2019 a accumulé 19,5 millions de téléchargements (streaming audio et vidéo).

Dans cette catégorie, la chanson « Bad Guy » devance « Old Town Road » du rappeur Lil Nas X et « Senorita » de la collaboration entre Camila Cabello et Shawn Mendes. Le titre s’est même classé en tête des ventes dans 15 pays.

Pour rappel, la pop star iconoclaste a également décroché la « Chanson de l’année » pour « Bad Guy » aux Grammy Awards cette année.

 

Partager
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation, nécéssaires au bon fonctionnement du service. En savoir plus OK