Tu n'as pas pu voir les NRJ Music Awards ? Nous te disons tout sur les grand gagnants et autres news croustillantes!

Chaque année, le rendez-vous incontournable de la musique populaire française nous donne la température du panorama musical frnaçais: des artistes en plein ascension, les confirmés ainsi que les goûts musicaux internationaux. Tandis que Bigflo et Oli confirment leur ascencion en France, Dua Lipa s'impose également dans les artistes internationaux, ainsi que Camila Cabello dont le titre Havana nous a fait bouger tout 2018.

Révélation francophone de l'année: Dadju. Avec son titre Reine, ou encore Jaloux, Dadju a conquis le coeur des français et remporte une de récompenses les plus attendues du palmarès.

Révélation internationale de l'année: Dua Lipa

Artistes francophones de l'année: Jain et Soprano. Jain succède à Louane alors que Soprano remporte le prix pour la troisième année consécutive!

Meilleur clip de l'année: Bigflo et Oli, Demain. Le clip mettant en scène des spectateurs de concert dansant et chantant sur leur musique a conquis les français.

Artistes internationaux de l'année: Ed Sheeran et Ariana Grande. Les deux artistes confirment également leur présence en France. Ariana Grande avec son nouvel album Sweetener confirme la maturité de son art et sa voix, tandis qu'Ed Sheeran a continué d'inonder les radios avec son album Divide.

Groupe francophone de l'année: Bigflo et Oli. Une nouvelle fois le duo de rappeurs s'ilustrent de remporte l'adhésion des téléspectateurs.

DJ de l'année: DJ Snake a surpassé ses concurrents, confirmant la qualité de la french touch en matière de musique électronique! Pourtant, il y avait du beau monde en compétition avec entre autres Calvin Harris, David Guetta et Kygo.

Groupe international de l'année: Imagine Dragons

Chanson Internationale de l'année: Girls Like You, Maroon 5

Retrouvez les meilleurs titres en téléchargement illimité sur Playup.fr!