Le club Virage prendra un nouveau tournant

La Covid-19 a eu raison de nombreuses discothèques, mais pas du club Virage. Situé dans le XVIIème arrondissement de Paris, celui-ci a pourtant organisé une soirée « closing » le 15 octobre dernier. L’évènement ne signifie toutefois pas la fin de son existence.

Lors de cette soirée, l’on a pu retrouver Pantha du Prince, Nicol, Le Saint et RAG derrière les platines. Ce dernier évènement de l’année n’est toutefois pas un clap de fin, car Benjamin Charvet et RAG qui se sont chargé du projet, indiquent avoir plusieurs idées pour faire vivre le club. Jusqu’à l’été 2023, ils comptent organiser divers rassemblements tels que des tables rondes, des expositions de photographie ou encore un marché de Noël, entre autres.

Virage est une discothèque qui a vu le jour en quelques semaines sous le périphérique entre les portes de Saint-Ouen et Clichy. Il s’agit d’un espace qui se veut ouvert, inclusif et éco-responsable. Cette boîte de nuit d’inspiration berlinoise dispose d’un intérieur dont l’esprit est à l’upcycling. Cette ancienne fourrière a été transformée avec pour décoration des éléments comme des portières de voiture, des jantes en aluminium, des rétroviseurs, des volants et même des LED automobiles. Du côté de la musique, l’ambiance est à l’électrique.