Rihanna assurera le spectacle pendant le Super Bowl 2023

Le spectacle de la mi-temps du prochain Super Bowl sera assuré par Rihanna. L’annonce a été faite par Apple Music, principal sponsor de ce show.

C’est avec un tweet où l’on pouvait lire IT'S ON (C'est parti !) que l’annonce a été faite. Le 12 février 2023, Glendale accueillera Rihanna pour le mythique concert de la mi-temps du Super Bowl. Alors que la chanteuse avait mis la musique de côté depuis plusieurs années pour se consacrer notamment à sa marque de cosmétiques, cette représentation marquera son retour sur la scène musicale.

L’artiste dont le dernier album date de 2016 succèdera ainsi à Dr. Dre, Snoop Dogg, Kendrick Lamar, Mary J. Blige et Eminem au « halftime show » du Super Bowl. Ce spectacle est produit depuis 2019 par le groupe Roc Nation fondé par Jay-Z. Pour rappel, en 2020 c’était Jennifer Lopez et Shakira qui avaient assuré le show suivi par The Weeknd l’année suivante.

Autre nouveauté pour le « halftime show » du Super Bowl en 2023, Apple Music remplacera Pepsi comme principal sponsor du concert. Pour cela, l’enseigne a déboursé 50 millions de dollars selon la presse.

Crédit Photo : Photography ANGELA WEISS / AFP© 


Avec ETX/ DailyUp