Beyoncé est l'artiste la plus titrée de l'histoire des Grammys

Alors que sa musique a bouleversé la culture à maintes reprises, Beyoncé est entrée dans l'histoire en devenant l'artiste la plus titrée de l'histoire des Grammys.

Avec ses titres, Beyoncé a battu le record du chef d'orchestre classique Georg Solti qui était de 31 trophées. Elle s'est depuis longtemps imposée comme l'une des stars les plus marquantes du monde. La chanteuse fait partie de l'élite de la musique pop depuis son adolescence. La gloire, elle l’a connue en tant que membre du groupe Destiny's Child avant de se lancer dans une carrière solo couronnée de succès.

Elle a toutefois raté une fois de plus le prix de l'album de l'année, ce qui n’a pas manqué de décevoir ses fans. Cette année, c’est le chanteur pop britannique Harry Styles qui a décroché ce trophée. Bien qu’elle ait été nominée huit fois dans cette catégorie, Beyoncé n’a jamais été sacrée.

Le talent de Beyoncé fait toutefois l’unanimité. D’ailleurs, Lizzo, qui l’a devancé pour le disque de l'année, a rendu un hommage sincère à l'une de ses idoles. Un discours qui a touché l’artiste qui l’aurait inspiré.

Crédit Photo : Photographie VALERIE MACON / AFP©  


Avec ETX/ DailyUp