Une nouvelle vocation pour Adele ?

Lorsqu’elle n’est pas en studio pour travailler sur son prochain album, la britannique Adele marie ses amis ! En effet la chanteuse s’est faite ordonner pasteur aux Etats-Unis.

Cela fait déjà trois ans que son troisième album 25 est sorti. Avec 20 millions d’exemplaires vendus dans le monde et 5 Grammy Awards remportés (dont l’album de l’année) en 2017, Adele n’a plus rien à prouver. Après ce succès retentissant, la chanteuse a pris un peu de temps pour elle dont un mariage avec son compagnon et père de son enfant en Mars 2017. Et il encore question de mariage mais cette fois-ci c’est de l’autre côté de l’autel qu’elle se trouve.

Et oui, faites place à Pasteur Adele ! La chanteuse s’est faite ordonner aux Etats-Unis car il est possible pour n’importe qui de devenir pasteur de différentes églises ou organisations religieuses ou non. C’est ce qu’elle a fait afin de marier deux de ses amis, Alan Carr et Paul Drayton. Pour annoncer la nouvelle, elle a publié une photo sur Instagram où on la voit dans une tenue de circonstance accompagnée du message suivant : « puisque la nouvelle est connue… j’ai marié deux de mes amis en janvier. Vous me connaissez, n’importe quelle excuse pour me déguiser ». D’après le site E ! News, la cérémonie s’est tenue dans le jardin d’Adele où elle a également interprété quelques chansons en compagnie de John Legend au piano.

Si vous vous posez la question, d’autres célébrités ont également officié un mariage. Parmi eux on retrouve Kesha, The Rock, Jimmy Kimmel (pour le renouvellement des vœux de mariage de Matt Damon), Emma Stone ou encore Benedict Cumberbatch.